Ce samedi 18 avril, le Duc de Boulogne a cru bon de clasher son rival en postant une vidéo débile et humiliante sur son compte Instagram. On y voit une photo du rappeur de Sevran sur l’écran d’un smartphone placé dans une cage. Pris pour un pigeon, Kaaris a réagi seulement quelques heures après la publication de Booba.
Le rappeur qui a sorti son album Dozo l’année dernière a fait preuve d’une finesse toute relative en publiant une vidéo d’un singe tentant visiblement de copuler avec une poule. “Nous avons en direct les premières images du combat entre KAARIS et Booba. Laisse toi faire ma poule, on t’a dit les singes viennent de sortir du ZOO. Je vais te casser tes p’tites pattes arrières”, a légendé le poète entre autres amabilités.
Pas rassasié par cette réponse mesurée, Kaaris a ensuite partagé une séquence de l’émission On n’est pas couché qui revenait sur le “clash” entre ce dernier et Johnny Hallyday survenu il y a quelques années. Laurent Ruquier et ses chroniqueurs n’avait alors pas épargné le rappeur du 92.