Qui est vraiment AK47 alias la Puissance ?

AK47

Ali Khochman alias AK47 est un jeune Ivoiro-Libanais vivant en Côte d’Ivoire , pays où il est né. Dès son plus jeune âge, il est passionné de musique et de sport , deux domaines entre lesquels son coeur ne cesse de balancer. Puis il se décide à privilégier le sport, soutenu et encouragé par ses amis et sa famille. Il débute avec le football en intégrant le club ivoirien  » Asec Mimosa  » .Toutefois, suite à une blessure au dos, il a l’obligation d’arrêter. Il décide de se réfugier dans la danse.

Il s’investit et s’illustre dans un registre musical et un type de danse qui seduisit a lepoque toute une génération,la Tecktonik “.Il persévère et réussit à être invité devant des milliers de personnes au Palais de la Culture au concert du groupe “ mondotek “ , groupe étant à l’origine de cette danse. Après cette réussite il décide de reprendre le sport mais cette fois il se voit développer une réelle passion pour le bodybuilding. À 16ans un organisateur de compétitions l’interpelle près d’une salle de sport au Liban où il passait ses vacances, et lui demande de participer à sa toute première compétition de bodybuilding.

 

Il finit 4ème du Liban et c’est alors que sa carrière de bodybuilding démarre. Il remporte l’année suivante la 2ème place du Sud Liban, puis la 4ème place de la Côte d’Ivoire, et enfin pour finir il participe à une compétition de powerlifting ou il remporte la 2ème place toutes catégories confondues. Prenant soin de son apparence physique et s’entretenant pour les besoins de sa passion, un groupe de rap ivoirien ( All Black ) contacte pour qu’il intervienne dans le tournage d’un de leurs clips. C’est à partir de ce moment qu’il entre dans le domaine dont il a toujours rêvé, la musique.

A peine arrivé dans le milieu du rap, il se fait vite remarquer par son flow et sa voix hors du commun. Son style particulier et son physique le démarquent des autres rappeurs. Il accumule déjà sur sa Chaîne YouTube plus d’une dizaine de milliers de vues. Il touche aussi bien le jeune public par son style moderne , que les adultes a travers des chansons à texte. Actuellement en studio il prépare sa mixtape et promet que ce sera du lourd. De nombreuses collaborations à venir, des clips qui vous feront danser jusqu’au bout de la nuit . En une phrase, que de belles surprises…!Restez à l’affût de ce nouveau talent dont l’avenir est très prometteur.

Comments

comments

1 I like it
1 I don't like it