Les 5 Rappeurs ivoiriens les plus riches

Muss plus riches

Par ce classement, il sera mis en évidence les rappeurs les plus riches de tout horizon de nationalité ivoirienne.

I- Kaaris

Kaaris est sans discussion le rappeur ivoirien le plus Riche vu qu’il fait parti des rappeurs les plus fortunés de France. Propriétaire d’une marque de vêtements, avec ses multiples disques d’or et de platines pour tous ces albums qui se vendent comme des petits pains, ses différentes tournées ou concerts à guichet fermé à travers le monde. En plus de toutes ces acquisitions auxquelles on ajoute toutes ces voitures de luxe, il était donc évident qu’il soit le premier de ce classement.

 

2- Arafat

*Pourquoi dit on qu’il est un rappeur ?

Nous considérons désormais Arafat comme un Rappeur vu qu’il a lui même annoncé officiellement qu’il laissait le coupé décalé pour s’adonner à l’art du Rap. Fait confirmé par son manager qui nous l’a avoué et par ses différentes chansons mis en ligne ces derniers temps qui sont plus des chansons issues du style Afro-Trap tels que « Chicoter les tympans » en feat avec Ténor et « Enfant Béni » , L’Afro Trap qui fait partie intégrante de l’univers du Rap.

Arafat est donc deuxième de ce classement étant qu’il est jusqu’à présent l’un des artistes ivoiriens les plus riches du pays. Une fortune consolidé par sa multitude de voitures de luxe aux prix exorbitants.
Une fortune également consolidé par le fait qu’il soit un artiste africain à succès sans précédent invités sur tous les bons événements en Côte d’Ivoire et dans toute L’Afrique. Un succès qui lui permet de bénéficier de cachets énormes pour chacune de ses prestations. A cela, il faudrait ajouter qu’il est Producteur d’artistes tels que Ariel Sheney et dirigeant d’un label.

3- Muss

Ex Membre du groupe mam, Muss fait parti des rappeurs ivoiriens les plus riches et n’hésite pas à le montrer via ces différents réseaux où il est possible de voir la belle vie qu’il mène.
Anciennement membre du comité du groupe  » Boss Playa » donc producteur d’artistes à Succès et promoteur de spectacles, Propriétaire d’une société de production audiovisuelle nommé « Big Boss », Propriétaire de voitures et de biens immobiliers, ce n’est donc pas par pur hasard qu’il fasse partie de ce classement.

4- Black Kent

Rappeur connu et toujours respecté du milieu, Black Kent fait parti des rappeurs ivoiriens les plus riches.Une fortune dû à la belle carrière qu’il a eu en France et ses retombées financières.Une fortune bien fourni désormais grâce à sa nomination comme Directeur artistique à Universal Music Afrique. Une nomination qui lui a fait tomber la casquette et le micro pour la veste.

5- Fababy

Ex membre du collectif « Banlieue Sale » de la Fouine, Fababy est l’un des rappeurs ivoiriens les plus aisés  .
Une fortune qu’il a réussi à obtenir grâce à sa reconversion de chanteur signé en auto producteur qui lui a permis de devenir l’un des rappeurs stars de L’Afro Trap et ses retombées financières et plus tard de producteurs d’artistes dont Mc One.

Comments

comments

8 I like it
3 I don't like it