10 choses fascinantes que vous ne savez pas sur Suspect 95 , le numéro 4 est incroyable

sus95

Une petite biographie du rappeur Suspect 95 

Emmanuel Gui à l’état civil plus connu sous le pseudonyme de suspect 95, est un jeune artiste rappeur de nationalité ivoirienne. Passionné de musique, il commença à écrire ses premiers textes en classe de 3ème.
Un an plus tard il se fait remarquer avec ses titres ‘’Sorti de l’ombre’’ et ‘’Ton sourire vaut de l’or’’ etc, qui lui donnent une certaine renommée dans le domaine du RAP underground. Seulement en classe de première il est contacté par l’artiste Bebi Philipe pour une collaboration sur le titre ‘’Demain t’appartient’’, artiste avec qui il ira en tournée pour la promotion du titre. Il s’en suivra une collaboration avec le groupe kiff no beat sur leur mix tape ‘’Jackson five’’, une participation au morceau ‘’Réconcilions nous’’ interprété par un collectif ou apparait notamment Bailly spinto, meiway et d’autre icones de la musique ivoirienne, une participation au remix du titre ‘’Paname boss’’ de la fouine organisé par ourfa le loup ou a participé Kajeem, Nash, Kiff no beat et Ourfa lui-même.

10 choses fascinantes que vous ne savez pas sur Suspect 95

1. Suspect 95 a un Bac C avec mention
Élève d’excellence il obtient son bac C au LCA ( Lycée Classique d’Abidjan ) avec mention ASSEZ-BIEN

2. Suspect ne devait pas être le premier rappeur a signer chez triomphe production .
Cela pourrait vous sembler bizarre mais OKO SISI ou encore Suspect 95 ne devait pas être le premier artiste a être signé par Triomphe production , c’était Stelair qui devait etre le premier artiste etre signé . Vraisemblablement il a du se passer quelque chose pour que suspect 95 soit signé en premier , quoi ? la question reste posée .

3. Sony music avait commencé les démarches pour avoir suspect 95 mais cela n’a pas abouti
C’est ce que nous a confié une de nos sources

4 . La mère de suspect 95 ne voulait pas qu’il fasse la musique
Sachant son enfant très intelligent elle le voulait surement dans une grande société ou institution refusant de ce fait qu’il fasse de la musique , qu’il soit dans le showbizz ce milieu bizarre . Mais la passion du rappeur était plus forte et déjà présent c’est ainsi qu’elle accepta avec des pincettes les débuts de suspect dans la musique . Aujourd’hui la mère du rappeur a totalement acceptée le choix de son fils .

5. Suspect 95 a une petite fille de 1 ou 2 ans

6. Suspect 95 est beaucoup apprécié des stars notamment Vegedream , Jokair etc …

7. Suspect 95 avait annoncé son concert a Abidjan en 2018 .
En effet le rappeur ivoirien Suspect 95 avait annoncé son concert dans son clip on ira , tourné au Niger pour le 15 Juillet 2018 au palais de la culture mais le concert n’a malheureusement pas eu lieu , pourquoi ? la question reste posée .

8. Une mixtape pour 2018 jamais vu
Le rappeur avait annoncé également une mixtape pour 2018 mais nous n’avons rien vu jusqu’à présent , pensez vous que cette mixtape sortira dans un futur proche ?

9. Il touche son premier gros cachet avec le son promesse
C’est bien après que le son promesse soit disponible sur toutes les plateformes que le rappeur avec son équipe commencent a toucher des cachets avec 6 zéros ( 000 000 ) derrière

10. Son nom d’artiste vient d’un jeu vidéo
Suspect était le nom de son personnage préféré dans le jeu vidéo de combat et 95 pour 1995 , ce qui a donné Suspect 95 .

 

Dernière mise a jour : 08 Juillet 2019

Comments

comments

2 I like it
0 I don't like it