Disponible depuis le 22 septembre dans les bacs, l’album Commando de Niska risque de devenir le succès commercial de l’année…
Il y a deux mois, Niska a dévoilé le clip de son tube « Réseaux ». Un morceau dont on connaît la moindre des paroles et dont le gimmick « pululu », aura déjà envahi plus d’une conversation. Il y a quelques jours, le clip de ce hit a dépassé les 100 millions de vues sur YouTube, de quoi sans doute le classer comme un des morceaux de 2017.
Avec un succès pareil, son projet était attendu au tournant avec notamment la collaboration de Booba sur le titre Tuba Life et MHD sur Versus. Aujourd’hui, le rappeur a attiré l’attention en une vidéo sur son compte Facebook où Spotify France explique qu’il venait d’exploser tous les records nationaux.
Aujourd’hui, on apprend que le rappeur a vendu plus de 63 000 exemplaires cette semaine ! Il est donc déjà disque d’or avec ses 15 809 ventes physiques et digitales ajoutées à ses 47 000 streams environ ! Il réalise pour le moment le meilleur démarrage de l’année… Félicitation à lui !