Plus de 2.000.000 vues parties en fumée ; connu comme étant l’un des meilleurs Punchliners du Rap Ivoire, Bop de Narr alias “le God Of Punchline” a vu dans ces jours ci son compte YouTube officiel répondant au nom de ” Bop De Narr TV ” être hacké et supprimé. Cela constitue entre autre une énorme perte pour l’artiste vu que ce compte Youtube était en forte évolution depuis son grand retour.
Un compte YouTube Hacké ?
Toute les vidéos plus le compte Youtube lui même supprimé ,cette piste n’est donc pas a écarter car , si même les Stars internationales telle que 21Savage , Chris Brown se font pirater il ya pas de raison que nos stars locales ni passe pas .
Un problème interne ( Producteur , manageur ) ?
Anciennement sous le label BOSS PLAYA nous savons que Bop de narr a eu des problèmes avec son label a l’époque qui était BOSS PLAYA , nous savons aussi qu’un contrat est toujours en cours même si l’artiste se produit seul maintenant ( Self-production ou Auto-production ) . Il est également actuellement en froid avec son manageur qui selon nos informations ne travail plus avec BOP DE NARR
Une grosse perte pour l’artiste rappeur !
Une perte qui s’évalue à plus de 4000 abonnés et plus de 2.000.000 vues a cette époque où les vues YouTube constitue une donnée plus qu’essentielles pour les artistes. Une perte considérable en ce sens que par le fait que ce compte soit supprimé, il perd par ricochet les plus de 200 000 vues enregistrés sur l’audio et la vidéo de son dernier tube “Vilain”.
Un coup dur pour l’artiste… Néanmoins une question reste sans réponse : Qui a été capable d’une telle chose ? Est ce lui même ? Est ce un pirate? Est ce l’un de ses proches? Est ce ces anciens producteurs avec qui la rupture n’a toujours pas été expliqué ? Tout en espérant que ces interrogations trouveront leurs réponses dans les jours à Vénir, nous souhaitons à Bop de Narr de se remettre d’une telle situation difficile.
Petit conseil : Je suis un Rappeur comment puis-je faire pour ne pas que mon compte YouTube ou autres soit piraté
La réponse ici : Cliquez ici pour savoir vous proteger