En quelques minutes, l’altercation a dégénéré en une bagarre générale dans le Hall 1 d’Orly-Ouest. Les rappeurs Booba et Kaaris se sont battus, pour une raison encore inconnue, ce mercredi, vers 15 heures, au beau milieu de l’aéroport.
Les deux hommes ont été arrêtés et placés en garde à vue. Au total, onze personnes ont été interpellées à l’issue de la rixe, a appris 20 Minutes de sources concordantes. Aucun blessé n’est à déplorer. Une enquête a été ouverte par le parquet de Créteil et confiée à la police aux frontières.
Selon les images diffusées sur les réseaux sociaux, les artistes ont rapidement été rejoints par leurs clans respectifs. On y voit une quinzaine d’hommes s’asséner de violents coups de pied et de poing. Cette bagarre générale s’est poursuivie jusque dans le duty-free. Selon une source interne à l’aéroport, la rixe a duré une vingtaine de minutes et a nécessité l’intervention des policiers. Le Hall 1 de l’aéroport a été temporairement fermé et des retards sont à prévoir sur les vols devant partir et arriver de ce terminal.