TOP 10 des jeunes rappeurs ivoirien du moment ; Mc one ,Kozak,Nour etc ..

TOP10rapivoire

Étant le meilleur média Numéro 1 du Hip Hop en Côte D’Ivoire et dans le but de trouver de nouveaux talents sensibles d’être de nouvelles stars du Rap Ivoire, nous prenons la peine de suivre tout ce qui se passe en termes de sorties musicales.
C’est ainsi qu’aujourd’hui, nous avons décidé de mettre en avant cette fois, les jeunes talents qui nous ont surpris ces derniers temps et mériteraient plus d’attention de la part du public Ivoirien.
En particulier, 10 jeunes artistes qui selon nous, sont les artistes les plus prolifiques et prometteurs du Rap Ivoire.

OR1- Mc One

Il faut le dire et l’avouer, Mc One est l’un des jeunes rappeurs les plus prolifiques et les plus prometteurs du Rap Ivoire. Mc One a fait sorti plus de 4 titres en 2017 dont 2 tubes tels que « Anitché » et le fameux  » Opi On a Ka Fait Koi » qui enregistre plus d’un million de vues sur YouTube depuis un certain moment.
Il est également nécessaire de préciser qu’il bénéficie d’une force sans pareil sur les réseaux sociaux pour un jeune artiste solo. Ce n’est donc pas pur hasard qu’il a été signé par Fababy.

Argent2- Kozak

Premier Artiste produit par le 13, Kozak ( Ex Seleka ) est le plus jeune groupe d’artistes le plus aimé et le plus apprécié du Rap Ivoire actuellement.
Avec plus de 5 chansons mis en ligne depuis leur signature au 13 dont 3 tubes tels que « Tremblez de Joie » « Mon Papa a ça » et depuis peu de temps « Oh ma chérie », il faut reconnaître le lourd travail accompli par ces jeunes artistes qui bien heureusement est récompensé par un succès qui ne cesse d’évoluer.
Un travail qui leur permettra s’il continue sur cette lancée d’être l’icône de la nouvelle génération du Rap Ivoire.

Bronze3- Nour

Jeune artiste à la mentalité Triangle, Nour est l’une des pépites signé par le fameux label Overcom et qui constitue pour ce label l’une de ses plus grandes fiertés actuelles.
Avec déjà deux tubes en poche tels que  » Pain Condiment » et « Champoupou » à son jeune âge, Nour ne cesse de faire mouche à chacune de ces prestations et d’être l’une des valeurs sûres sur lesquelles le Rap Ivoire pourra compter à l’avenir.

4- Widgunz

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Widgunz est l’un des plus jeunes rappeurs les plus talentueux du Rap Ivoire.
Rappeur hors du commun au style particulier, au flow singulier, et une écriture assez décadente, Widgunz apporte un nouvelle souffle au Rap Ivoire et surtout de la créativité et une innovation.
Une Innovation que tout le monde a pu apprécié au travers de son tube « Monnaie » qui a obtenu plus de 300 000 vues sur YouTube .

5- Lil Jay

Rappeur masqué connu auparavant sous le nom de Lil Jay Mask, Lil Jay est l’un des jeunes Rappeurs les plus hardcores du Rap Ivoire.
Apprécié ou déprécié pour ses textes assez crues, Lil Jay a réussi à convaincre aussi bien que mal une bonne partie de l’auditoire du Rap ivoire aussi bien que mal avec ses titres tels que « Pieds dans Poches » et « Cure Dent ».
C’est donc un talent qu’on vous conseille de suivre de très près.

6- Himra

Ex artiste du label Overcom, Himra est l’un des rappeurs de la nouvelle vague à suivre de près.
Il a mis en ligne en étant à Overcom des titres qui n’ont eu l’écho attendu par manque de communication.
Néanmoins il revient en tant qu’artiste indépendant avec un renouvellement en matière physique et artistique. un renouvellement qui s’est fait ressentir via son nouveau titre langoureux nommé « Booty Slow Down » qu’on vous conseille d’écouter et qui nous décevra pas.

7- Dark P

Artiste maintenant signé sous le label « Pirates Records », Dark P est un jeune artiste que nous avons connu par pur hasard lors d’un freestyle posté sur notre page YouTube. Freestyle par lequel il a épaté plus d’un.
Un jeune artiste qui comme plusieurs autres talents du Rap Ivoire a déjà plusieurs chansons à son compte mais qui n’ont pas eu de communication adéquate à son talent.
Pas encore bien connu du grand public ivoirien, mais nous avons confiance qu’
avec sa nouvelle signature, il bénéficiera de toute la communication nécessaire pour faire de lui la star qu’il mérite d’être.

8- Treeho

Jeune groupe d’artistes mis en avant grâce à un freestyle et surtout grâce à la voix langoureuse d’un de leurs membres, Treeho fait partie des jeunes groupes de rap sensibles d’apporter un nouveau souffle au Rap Ivoire.
Composé de 3 membres dont un rappeur, un chanteur avec une succulente voix et un adepte de Ragga Dancehall, ce groupe dispose de plusieurs atouts musicaux sensibles de donner de bons cocktails musicaux agréable à écouter et qui sera aimé par le public Ivoirien.
Des atouts qu’on a pu ressentir dans le titre « Ama  » qui apparemment a plu à plus d’un.
Des atouts qui apparemment leur a permis d’attirer l’attention de leur producteur particulier nommé Black K.

9- Bmuss Carter

Membre d’un groupe nommé DPZ ( Deux Point Zéro ) et aujourd’hui signé sous le label Africa Mindset, Bmuss Carter est l’un des jeunes rappeurs du moment qui a réussi à nous surprendre ces derniers temps.
Une surprise agréable dû à la sortie du titre « Tu Connais Pas Tu connais R », un titre qui lui a permis de se remarquer et surtout valide validé par plusieurs Rappeurs qui ont apprécié cette oeuvre autant que nous.
On espère donc qu’il continuera sur cette lancée, ce qui lui permettra d’atteindre le plus haut niveau du Rap Ivoire.

10- Cash Flow

Composé de 3 membres, Cash Flow est l’un des jeunes Groupes qui est sur le terrain depuis un bon moment et qui se bat pour se faire une place dans le Rap Ivoire.
Un groupe qui arrive à mettre sur pied sans producteur ou label, de bons titres comme leur dernier  » Baoulé » , des clips d’une qualité acceptable et surtout arrivent toujours à prester dans tous les bons événements possibles. Actes à saluer car très difficile a réaliser dans les conditions précités.
Nous les invitons donc à continuer ce travail qu’ils ont entamé et de parfaire leur talent quelque soit ce que cela leur coûtera en argent ou en travail.
Ce sera uniquement en faisant cela qu’ils avanceront dans ce milieu.

NB : Par cet article, nous voulons donc montrer aux jeunes talents ivoiriens que nous les regardons et apprécions ce qu’ils posent comme actes.
Ne pas être dans cette liste, ne signifie pas être nul bien au contraire sa prouve juste que vous devriez redoubler d’efforts pour surtout vous faire remarquer…

Restez toujours connectés sur Rap Ivoire Numéro 1 du Hip Hop en Côte D’Ivoire.

Comments

comments

0 I like it
0 I don't like it