Suspect 95 quitte le RAP IVOIRE pour un poste a la BAD selon nos sources

Suspect 95 quitte le RAP IVOIRE pour un poste a la BAD selon nos sources

Le rappeur ivoirien est depuis maintenant quelques jours très silencieux sur les réseaux sociaux , que se passe til , pourquoi ?

Qui est vraiment Suspect 95 ?

Emmanuel Gui à l’état civil plus connu sous le pseudonyme de suspect 95, est un jeune artiste rappeur de nationalité ivoirienne. Passionné de musique, il commença à écrire ses premiers textes en classe de 3ème.Un an plus tard il se fait remarquer avec ses titres ‘’Sorti de l’ombre’’ et ‘’Ton sourire vaut de l’or’’ etc, qui lui donnent une certaine renommée dans le domaine du RAP underground. Seulement en classe de première il est contacté par l’artiste Bebi Philipe pour une collaboration sur le titre ‘’Demain t’appartient’’, artiste avec qui il ira en tournée pour la promotion du titre.




Suspect 95 voudrait quitter le RAP IVOIRE pour d’autres horizons

Tout porte a croire que le rappeur ivoirien Suspect 95 souhaite s’éloigner du milieu pour d’autre horizons , c’est que nous rapporte nos sources .
En effet le rappeur aurait eu un post a la BAD très bien rémunéré chose difficilement refusable même si la passion est plus forte , la réalité est encore plus violente.
Un post de Chroniqueur a Life Tv serait également une offre difficilement refusable , car on le sait tous Mr Sawegnon aime bien la tete de ce jeune qu’est le rappeur Suspect 95 .




Merci aux syndicat un au-revoir a ses Fans ?

Si le fait de dire directement merci a sa grosse fans base est tout a fait banale il n’en demeure pas moins que via plusieurs tweets le rappeur ivoirien lui meme a dit que c’est pour dire merci a ses fans avant de se retirer du moment , de quel mouvement parle t il ? la question reste posée

Comments

comments

rapivoire88