Le succès de Maitre Gims dérange son petit frère, Dadju !

Le succes-de-Maitre-Gims-derange-son-petit-frere--Dadju

1 – Dadju n’est pas jaloux.

Dadju n’est pas jaloux.Le petit frère de Maitre Gims en a juste assez que les gens ne retiennent que son lien de parenté avec le poids lourd de l’industrie musicale…

À l’occasion de la sortie de son premier album, « Gentleman 2.0 », Dadju, qui en 2012, souvenez-vous, formait le groupe The Shin Sekai avec le rappeur parisien Abou Tall (ils se sont séparés d’un commun accord depuis 2016), a évoqué la pression qui pèse sur ses épaules et les inconvénients liés au fait que son grand frère soit Maitre Gims en personne.

« Le fait qu’il soit très connu fait que quand il me présente comme son petit frère, les gens ne retiennent pas mon nom d’artiste et vont automatiquement m’identifier comme le frère de… », explique le jeune homme dans un entretien accordé au Huffington Post. Et de poursuivre : « Le plus gros inconvénient dans tout ça, c’est qu’il est tellement fort, tellement énorme en tant qu’artiste qu’il engloutit tout autour de lui, il attire toute l’attention. Se sortir de cette mécanique est un travail de longue haleine, mais j’ai l’impression que je commence à m’en sortir, petit à petit. » / Source : Public.fr

2 – Dadju explique pourquoi il a quitté le label Wati B ! (Vidéo)

A l’occasion de la sortie de son premier projet solo Gentelman 2.0, Dadju a accordé une interview pour Rap R’n’B. Au cours de cet entretien, il s’est exprimé sur son départ du Wati B cette année (à partir de 5min dans la vidéo ci-dessous).

Comments

comments

0 I like it
0 I don't like it