Shay absente d'Instagram depuis l'affaire du rapport sexuel tarifé, elle fait face à une terrible nouvelle !

SHAY

Shay vit des jours difficiles. Après la polémique du rapport sexuel tarifé avec André Ayew, elle doit faire face à une terrible nouvelle.
Une ancienne vidéo de Shay a refait surface après l’affaire du rapport sexuel tarifé avec André Ayew.

La petite protégée de Booba, signée sur le label 92i, est dans la tourmente. Attaquée sur les réseaux sociaux depuis la polémique avec le joueur de foot, elle se mure désormais dans le silence. Si certains pensaient que ce changement d’attitude, après avoir posté des photos provocantes, était une stratégie pour faire oublier le scandale, il n’en est rien. La jeune femme est en deuil. Sur son dernier post Instagram, elle a fait savoir que son père est décédé, dévoilant au passage une photo d’elle enfant à ses côtés.

R.I.P 🌹

Une publication partagée par SHAY (@shayizi) le

Shay a donc plus urgent à faire en ce moment que de se soucier de son avenir au sein du 92i, alors que Booba fait planer le doute sur son éviction. La rappeuse doit affronter une nouvelle épreuve, en plus de l’affaire qui fait le buzz sur les réseaux sociaux. Le sort semble légèrement s’acharner sur la jolie belge, qui a rendu un dernier hommage à son papa, de la plus belle des façons. Même elle ne dévoile pas beaucoup sa vie privée, on peut imaginer que la star était fière de son père. Avec son cliché touchant où son père lui offre un cadeau, la belle nous montre que derrière les punchlines, la provoc et les textes parfois très durs de son premier album Jolie Garce, se cache en fait une petite fille blessée.

Source : MeltyFR

Comments

comments

1 I like it
0 I don't like it