Le Retour au pays natal de KAARIS , le 18 Aout au Palais de la culture

Kaaris

Kaaris ou Zongo le dozo, est de nouveau de retour au pays natal. Celui même qui a rendu le mot tchoin aussi populaire en Europe que lui-même contribue activement à la colonisation nouveau modèle c’est-à-dire celle des Européens par les Africains en insérant des mots et expressions tirés du dictionnaire populaire nouci dans son flow. Fier de ses deux disques de platine avec « or noir » et « Okou Gnakouri » de même que son disque d’or avec « le bruit de mon âme », ce natif de Cocody à Abidjan (côte d’ivoire) n’a pas fini de secouer la scène du hip hop français. Il sera bien présent ce 18 aout 2017 au palais de la culture pour un nouveau concert dont les tickets seront au prix de 10.000 (standard), 15.000 (vip) et 20.000 (vvip).

5 raisons de venir au concert de Kaaris :
1- Consommer Ivoirien Lorsque nos artistes font des choses de bien il faut les soutenir et montrer que l’on est de tout cœur avec eux car ils vendent notre culture à l’extérieur et contribuent à la reconnaissance de notre pays.
2- C’est Kaaris après tout Si tu ne connais pas Kaaris c’est que tu es gawa car même au campement on a entendu son nom. Faut pas se mettre « S ».
3- Si t’a pas pu venir à tous les évènements précédents, c’est le moment de redorer ton blason de choco Tout est déjà dit.
4- Se référer à la raison (2)
5- Allez avouez, vous n’avez rien de prévu pour ce jour et même si de plus se référer à la raison (4)

Comments

comments

2 I like it
0 I don't like it