Plus de 4270 personnes au concert de Kiffnobeat au Palais de la Culture. Qui sera le suivant ?

KI2F - KIFF NO BEAT

Le 27 Août 2017 restera dans l’histoire du Rap Ivoire vu qu’il confirme le retour du Rap Ivoire sur la scène ivoirienne en tant que l’une des Musique phares de ce pays. Enfin un groupe ivoirien de Hip Hop depuis belle lurette a réussi à remplir la salle mythique du Palais de la culture. Kiffnobeat a réussi ce grand pari avec brio et professionnalisme. Ce qui n’a pas été chose aisé et a fallu 6 ans pour atteindre cet audacieux acte.

1 – 27 Août 2011 – 27 Août 2017: De la petite salle du Kiyi à la 4000 places du Palais de la Culture.

27 Août 2011 fut le jour où Kiffnobeat a présenté la première fois un projet musical, leur premier véritable spectacle et ce spectacle eu lieu dans la petite salle du Village Kiyi. un spectacle simple mais efficace. 6 ans après Jour pour Jour. Le choix du 27 Août par Kiffnobeat pour leur grand concert au Palais de la culture n’est donc pas Anodin. Cette date clôture 6 années de travail de dur labeur qui seront payés par la capacité a remplir la salle du Palais de la Culture, un acte à accomplir pour être considéré comme un grand artiste en Côte D’Ivoire.

2 – Kiffnobeat réussit a remplir la 4000 places du Palais de la Culture

Pari risqué surtout après les concerts de Booba et Kaaris en Côte D’Ivoire qui ont lieu également en Aout et qui étaient assez coûteux, Kiffnobeat a eu le culot de maintenir leur spectacle malgré tout et ont réussi a braver les suspicions de certaines personnes qui pensaient que ce concert allait être un échec. Ce fut donc un grand concert avec une salle pleine à craquer dans une ambiance de folie. Un spectacle époustouflant qui fut surtout accompli en live.

3 – Kiffnobeat a réussi a faire un spectacle en live

Le plus étonnant concernant ce concert ne se résume pas uniquement au fait que Kiffnobeat ait remplit le Palais de la Culture. Il se résume surtout par le fait que Kiffnobeat ait réussi à donner un spectacle live à leurs fans. Un acte plutôt difficile à accomplir mais qu’ils ont réussi à faire avec succès. Après ce succès, il est donc nécessaire que cela n’arrive pas qu’à Kiffnobeat pour que le Rap Ivoire entre dans le panthéon des grands styles de musiques en Côte D’Ivoire et le reste. Alors qui sera le prochain à accomplir un tel acte?

4 – Qui sera le prochain Rappeur ou groupe de Rap à remplir le Palais de la Culture?

Kiffnobeat a ouvert la marche, il serait donc enrichissant pour le Rap Ivoire que d’autres suivent le grand pas accompli et relèvent le defi haut les mains. Néanmoins qui serait capable d’accomplir de remplir le Palais de la Culture dans les temps à venir? Suspect 95 ? Stelair ? Shado Chris ? Tour de Garde ? Bop de Narr? Seul l’avenir nous le dira néanmoins nous avons la foi que le prochain sur la liste ne saurait tarder… Restez connectés sur Rapivoire.ci Média Numero 1 du Hip Hop en Côte D’Ivoire.

Comments

comments

2 I like it
0 I don't like it