PHOTOS Kim Kardashian : seins nus en string ficelle, elle ne cache plus rien  du tout !

kim-kardashian-en-StringSTAR

La pudeur, pour quoi faire ? Kim Kardashian a posté sur Instagram une série de clichés où elle montre tout de son anatomie.


Instagram va-t-il devoir être classé dans la catégorie des sites pour adultes ? C’est la question que l’on peut se poser en allant faire un tour sur le compte de Kim Kardashian. Depuis le début de l’année 2018, la star de téléréalité est revenue en force sur le réseau social en postant des selfies sexy, faisant aussi parfois preuve de mauvais goût, comme quand elle s’était photographiée… aux toilettes.

Qu’importe, les clichés de la starlette redevenue récemment maman font toujours recette. Kim Kardashian accumule les millions de mentions « J’aime » à chacune de ses publications sexy, et ça ne risque pas de changer avec ses derniers posts encore plus sulfureux. Avec six clichés, Kim Kardashian semble vouloir casser une nouvelle fois Internet.

En string ficelle, la femme de Kanye West n’a rien caché de sa plastique puisqu’elle pose même seins nus sur l’une des photos. Le reste du temps, la jeune femme s’est contentée d’afficher un décolleté vertigineux alors qu’elle a tressé sa longue chevelure blonde. Avec ce nouveau shooting très sexy, Kim Kardashian semble vouloir montrer qu’elle est bien le reine du réseau social (loin devant Emily Ratajkowski), et à ce niveau là, elle a réussi…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Comments

comments

0 I like it
0 I don't like it