Nasty Nesta revient en force, #Noubiyoyo un album sensationnel et un scénario accrochant !

2017-12-23_102307

Le rappeur bénino-camerounais membre du fameux Cotonou City Crew, Nasty Nesta a livré il y a exactement deux mois un nouvel album « Noubiyoyo 9/9 » qui est un concentré de titres rumba, afro, R’nB et rap. « Noubiyoyo » veut dire en langue fon « Tout est Neuf » d’où un concept tournant autour du chiffre 9, 9 Titres, 9 invités sorti le 09/09. On compte les grosses pointures sur le disque, Masta Just (TOOFAN), Fanicko, mais ce qui est surtout marquant c’est le titre phare du projet « Noubiyoyo » clippé où il incarne l’histoire d’un jeune nommé Ahmed qui est en quête avidement d’argent et de succès à l’image de la jeunesse béninoise ou africaine. Dos au mur il va plonger dans l’illicite et se faire enfermer, vous pourrez contempler un Nasty Nesta très à l’aise dans le rôle de Ahmed dans la vidéo sur le lien !

Après cet épisode, Nasty Nesta ne s’arrête pas et lâche une suite à l’histoire à travers un nouveau clip d’un second extrait de l’album, « Faut pas me quitter » en feat avec son compatriote Nikanor : En prison se liant d’amitié avec son colocataire (Nikanor), il se fond en supplication pour sa fiancée qui veut le quitter. Nikanor réussira à sortir de prison pour venir ensuite payer la caution de Nasty Nesta « Noubiyoyo ». Une histoire captivante à suivre à travers le clip, on peut dire que sur cela le Cotonouboy à frappé très fort en servant une formule très innovante et on attendra donc de voir si un troisième épisode suivra.

 

Pour l’instant appréciez l’album disponible sur les plateformes digitales de téléchargement et de streams : Itunes , Deezer, Spotify et tous les autres.
Itunes:  https://itunes.apple.com/us/album/noubiyoyo-9-9/id1283286071

Comments

comments

0 I like it
0 I don't like it