3 titres en ligne le même jour, Mc One devient le Jul du Rap Ivoire...

mcone1

Mc One est l’une des révélations du Rap Ivoire qui a fait très fort en 2017 par ses nombreux tubes qui ont comptabilisé plusieurs millions de vues sur YouTube.Jul pour ceux qui ne le connaissent pas, est l’un des artistes français qui fait le plus de buzz.Il est surtout réputé pour son incroyable productivité.Rien ne liait ce jeune artiste à Jul jusqu’à ce qu’il réalise le 1er Février un exploit insolite pour le Rap Ivoire.

I- L’exploit de Mc One de la mise en ligne de plusieurs projets à la fois tel Jul.

Pour ceux qui connaissent Jul, il est connu pour sa capacité à mettre en ligne plusieurs projets le même jour. Il est allé jusqu’a faire sortir 3 albums le même jour, un record dans le Rap Français.Un record que Mc One a réussi réalisé en mettant en ligne 3 titres le même jour. Un exploit pas encore réalisé dans le Rap Ivoire, un autre acte qui montre le culot de ce jeune artiste qui n’a pas peur d’oser.Cependant, Jul est réputé pour sa productivité mais également pour le succès sans faille de tous ces projets quelque soit leur nombre. Qu’en est il de Mc One ?

II- La bonne avancée des 3 Titres mise en ligne le même jour de MC One

En plus d’avoir mis en ligne les 3 titres le même jour, ces titres réalisent de bons chiffres à savoir:

– Plus de 65 000 vues pour  » Assez  »
– Plus de 42 000 vues pour  » Messi du Rap  »
– Plus de 25 000 vues pour  » Ni Allah La Fo  »
Plus de 100 000 vues en tout en moins d’une semaine, des chiffres plutôt remarquables pour un acte aussi culotté. On espère qu’il continuera sur cette lancée.

Comments

comments

0 I like it
0 I don't like it