La Hitlist 🔥Rap Ivoire de Février #1 Avec Mc one, All black, Nour ...

HIT LIST

Désormais chaque mois, nous allons nous évertuer à mettre en avant selon nous les tubes du moment ou les chansons sortis du Rap Ivoire de chaque mois.Ce qui sera fait au travers d’une Hitlist comme celle d’aujourd’hui . Ceci n’est donc pas un classement…

I – MC One ( Messi Du Rap )

Pour ceux qui ont pu l’écouter, Messi du Rap est l’un des trois titres que le jeune rappeur Mc One a mis en ligne le 1er Février. Un titre plus rap que les autres qui fait un bon chemin.Un titre qui a plus de 50 000 vues où il n’hésite une fois de plus à titiller ses fameux rivaux. Un titre qu’on vous conseille de suivre de près.

II – All Black ( Kiss Me)

Pour ceux qui ne le savent pas, le groupe All Black a dernièrement mis son dernier clip en ligne plus précisément depuis le 9 de ce mois. Un clip plutôt ayant une direction artistique bien établie et une qualité d’image de qualité comme l’a toujours fait la maison « Overcom ». Un titre à écouter sans modération et qui pourrait éveiller vos sens d’amoureux en ces temps de la fameuse « Saint-Valentin.

3 – Nour ( Qui t’a Dit? Featuring Molare)

Le fervent défenseur de « La Mentalité Triangle » Nour a mis en ligne en début du week-end dernier Le clip de son titre en collaboration avec le très connu Molare.Un clip qui a déjà obtenu plus de 40 000 vues où sensualité, Triangle, egotrip, luxe et boucan à l’ivoirienne ont fait bon ménage au point d’avoir été la star et nouveau rappeur Arafat.En gros, un clip qu’on vous conseille vivement de regarder.

4 – Widgunz ( CEO)

Ceo est le dernier clip mis en ligne par la Révélation de l’année au Rap Ivoire Awards 2017. Un clip ou l’on sent le sérieux de ce jeune par le fait de se mettre dans la peau d’un patron avec tout ces atouts: belle voiture, bureau, le style veste cravate des bureaucrates.Un titre plutôt mumble rap dans lequel il excelle depuis fort longtemps qui a déjà obtenu plus de 14 000 vues sur YouTube. Un titre que tous les fans du délire de Widgunz pourraient très bien appréciés.

5 – Stelair ( Je Ne Sais Pas Oh)

Tout dernier titre de l’artiste Stelair du label Overcom, « Je ne sais pas oh » est l’un des derniers titres mis en ligne depuis la suppression de son compte YouTube. Un titre posé qui pourrait être du goût de tout un chacun qui n’a obtenu pas plus de 3000 vues jusqu’à présent. Alors n’hésitez pas à faire plaisir en l’écoutant.

Comments

comments

1 I like it
0 I don't like it