Actualité
10

Kiff No Beat signe chez Universal Music Africa

avril 9, 2017
855 Views
0 Comments
2 minutes read
Kiff No Beat signe chez Universal Music Africa

Sharing is caring!

Le groupe Kiff No Beat ne finit pas d’évoluer. Ces 5 jeunes gens après avoir ressuscité le rap ivoirien et engrangé plusieurs distinctions et nominations nationales et internationales ont amorcé un nouveau virage dans leur carrière. Kiff No Beat vient de faire son entrée dans la grande maison Universal Music Africa.

Le groupe constitué de 5 jeunes hommes a commencé sa carrière en 2009 avec une musique de style hip-hop à l’ivoirienne. Après avoir conquis le cœur des ivoiriens et l’international avec des tubes comme « Approchez regardez », « la vie de Louga », « Ils ont dit », les 5 loups font leur grande entrée à l’Universal Music. Désormais, c’est dans la cour des grands que nos jeunes rappeurs évolueront, aux côtés des super stars comme Stromae, Rihanna, ou encore Kanye West. A ce juste titre, le premier single, ‘’Pourquoi tu dab’’, de cette collaboration est disponible.

Installé à Abidjan via son label Island Africa, Universal Music Africa travail sur le continent avec différentes équipes présentes dans plus de 60 pays dans le monde. Le Directeur Général d’Universal Music Africa Romain Bilharz explique qu’ils croient fortement au potentiel du groupe : « Nous croyons fortement au potentiel de la musique africaine et suivons le travail de KIFF NO BEAT depuis de nombreuses années. C’est un groupe très prometteur et nous allons les accompagner dans leur développement sur le continent africain mais également, dans le reste du monde».

Kiif No Beat par son manager Jonathan Zahui affirme que: « Notre groupe a toujours eu pour ambition de se positionner comme un des leaders de la musique urbaine africaine. Rejoindre la grande famille des artistes UNIVERSAL est une étape importante pour atteindre cet objectif »

Découvrez ici la 1ère collaboration ‘’Pourquoi tu dab’’ de cette nouvelle alliance.

Sharing is caring!

Comments

comments