Il oublie son téléphone lors d’un cambriolage, la police lui donne rdv pour le récupérer, il vient

EMBJUk2XYAYBZkh

Vendredi 14 décembre, à Rouen, un mineur a oublié son télé­phone dans la maison qu’il cambrio­lait. Lorsqu’il appelle son propre numéro, un poli­cer décroche. Ce dernier lui donne alors un rendez-vous pour lui rendre son appa­reil, auquel l’ap­prenti-cambrio­leur se rend bien naïve­ment, rela­tait lundi 16 décembre le jour­nal Paris-Norman­die.




Vendredi 14 décembre, peu avant 20 h, un adoles­cent de la région de Rouen perd son télé­phone lors du cambrio­lage d’une maison de la région. Un peu plus tard, lorsqu’il s’en rend compte, il essaye de joindre son propre numéro. À l’autre bout du fil, un poli­cier de la Brigade spécia­li­sée de terrain décroche. La conver­sa­tion s’en­gage et, le proprié­taire ne se doutant de rien, les deux hommes conviennent de se rencon­trer afin que le jeune homme puisse récu­pé­rer son bien.




Rendez-vous est pris devant la gare de Rouen à 20 h 45. Le dispo­si­tif poli­cier est en place lorsque le jeune homme appelle pour dire qu’il est arrivé. Les poli­ciers l’iden­ti­fient faci­le­ment grâce à sa photo, en fond d’écran de son télé­phone.




Le Rouen­nais de 17 ans a été inter­pellé.

Source : ulyces.co

Comments

comments

0 I like it
0 I don't like it