La Fouine clash sévèrement Booba dans son nouveau morceau « Aubameyang » !

booba vs la fouine

Piquer la concurrence. Pour donner à sa promotion plus de puissance. Dans son dernier titre intitulé « Aubameyang », le rappeur La Fouine envoie littéralement des missiles à Booba. Pour mémoire, les deux hommes sont en guerre depuis 2012. A l’époque, ils se piquaient par médias et morceaux interposés. Avant d’en venir aux mains aux abords d’une salle de musculation de Miami.

Une bagarre évoquée par La Fouine dans ce nouveau morceau, prélude de son album CDCC 2. En le comparant à Aubameyang (footballeur connu pour sa vitesse supersonique), le rappeur des Yvelines se moque de Booba. Lequel avait dû prendre la fuite lors de la rixe, étant seul face à La Fouine et son acolyte Dixon. Regardez :

Après avoir évoqué le côté trouillard de Booba, La Fouine n’hésite pas à remettre en cause son attachement au continent africain : « Tu fais semblant de pleurer la misère de l’Afrique, mais tu te comportes comme un colon ». Avant de l’accuser de ne pas être solidaire avec ses amis : « Même avec 50.000e au poignet, tu n’as jamais eu le temps pour aucun refré (frère) ».

Merci pour la promo bouffon 👍🏼 mais ce soir à minuit on va bien rigoler 😂😂 #aubameyang #victime

Une publication partagée par lafouine78 (@lafouine78) le

Un titre rempli d’amabilités qui n’ont (bien sûr) pas échappé au rappeur du 92. Via son compte Instagram, il a posté moult montages photos et messages pour se moquer de son adversaire. Comme cet extrait d’une interview d’Aubameyang où ce dernier reconnaît que Booba est « le boss du rap » :

@aubameyang97 🤷🏾‍♂️#aurevoirmerci

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Ecoutez le son :

Comments

comments

0 I like it
1 I don't like it