DOSSIER : Kaaris,Dj Arafat, Booba. on vous explique tout en 3 points

Kaarix x Dj arafat

Kaaris,Arafat, Booba. Rap Ivoire vous explique tout en 3 points

Premier point, le retour du fils prodige

Kaaris a effectué son grand retour sur sa terre d’éburnie natale qui s’est soldé par un Giga Concert ce 18 Aout au palais de la culture de Treichville.Près de 4500 personnes y étaient et ce fut le Feu sur scène grâce à sa présence et celle des stars locales telles que Suspect 95, Arafat* et Stelair pour ne citer que ceux-là.

L’histoire du jeune fan de Kaaris brutalisé

Pendant les concerts on a l’habitude de voir des groupies ou fans tenter de se jeter sur leurs idoles sur scène et ce fut le cas d’un jeune homme qui en tentant de s’approcher de Kaaris a dû faire face à la férocité de sa garde rapprochée. Ces derniers faisant beaucoup de zèle le malmenèrent au point de s’attirer les foudres du public qui manifesta son mécontentement à coup de huées et de jets de bouteilles. N’oublions pas de préciser que la cible du mécontentement était la garde et non l’artiste, la victime a même fait un post instagram où elle s’excuse pour la tournure des évènements.

Voila la vérité parcequ avec @boobaofficial ya tjrs une manipulation de derrière les fagots😂 Voici le jeune qui est monté sur scene a mon concert et les videurs l on bousculé ! Donc la foule a jeté des bouteilles sur les videurs . Je suis remonté avec lui et on a tous continué la fête 🎉 avec une salle pleine à craquer ! Oui je sais c’est ca qui te fou la haine @boobaofficial aka Coqsucker fufuassnigga le jour ou on te verra faire preuve d’humilité les COQ auront des dents 😂😂😂 Au faite les gars de yopougon que tu as payé pour gâcher la fête dès 14h m’ont payéun garba avec ton oseille c’est meilleur quand c’est avec ton oseille 😂😂😂😂😂😂😂 #ouijesuislenfantdupays #vivelateam225 #bonnenuittchoin 😂

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le

Le buzz Arafat, Kaaris, Booba

Toutes les stars faisant fureur ont tendance à beaucoup faire parler d’elles notamment en s’imposant face aux autres via le phénomène des buzz. Toutes failles d’un concurrent quelle qu’elles soient peuvent servir de balles afin de se tirer dessus via les réseaux sociaux. Remémorons nous la vidéo de Rhoff donnant des coups de poings dans le vide style trop GanGsta tout en étant dans une piscine qui s’est soldée par le commentaire fatal de Booba :(il se bat contre ses propres démons) , nous avons de même face à l’incident du Concert qui fut envenimé par le live d’Arafat qui n’a pas donné assez de détails sur l’histoire semant ainsi la confusion sur la réelle cible de la rage du public et par la même occasion offrant une balle à utiliser contre Kaaris pour quiconque le souhaitais. S’en suit actuellement une chasse aux sorcières virtuelles du 21ème siècle qui bat son plein démontrée par le post de Kaaris pour Arafat : (j’espère que tu ne m’as pas empoisonné quand je suis allé manger chez toi).

 

Comments

comments

1 I like it
1 I don't like it