Dj Arafat peut eviter la prison et revenir au pays si et seulement si...

Dj arafat
Conformément aux lois prescrites en la matière, Dj Arafat, tant bien même absent, a écopé d’une peine moins clémente à la mesure de son acte: 12 mois de prison ferme, assortis d’une amende de 20 millions Fcfa pour dommage et intérêt. Dj Arafat peut eviter la prison et revenir au pays si et seulement si la partie adserve retire sa plainte .

La situation actuelle

DJ ARAFAT à annoncé hier lors d’un Direct Facebook ( son moyen de communication privilégié) que il restera définitivement en France face à la situation actuelle , prétextant aussi que cette décision n’est pas affectée par les evenements mais qu’elle est plutôt due à l’album qu’il prépare . Triste nouvelle pour tout les chinois ( Fans les plus dévoués de Dj Arafat ) . Le problème est comment fera t’il avec ses voitures restées au pays qui toutes réunies dépasse plus 350 millions de Francs CFA .

Un expert nous situe

Nous avons contacté un avocat pour nous éclairer sur le sujet ; Dj Arafat peut éviter la peine de prison si seulement La partie adverse c’est ta dire la famille Naï retire sa plainte mais en échange d’argent . Face à cette réponse de l’avocat en question nous pouvons nous permettre de suggérer à Dj Arafat d’essayer de faire retirer la plainte de la famille Naï quelque soit la sommes que cela coûtera car il ressort déjà et ressortira très affaibli par ce gros tournant de sa vie .
 

Alors que pensez vous de la décision de Dj Arafat de rester en France ? Mettez vos avis dans les commentaires , TOP !

Comments

comments

0 I like it
0 I don't like it