Dj Arafat absent au concert de Kiffnobeat parceque il était malade !

Dj arafat

Pourquoi Arafat était absent au concert de Kiffnobeat au Palais de la Culture Au concert de Kiffnobeat au Palais, plusieurs artistes du Coupé Décalé et du Rap Ivoire ont soutenu le groupe par leur présence. Cependant, l’absence d’une seule personne fut très remarquée, une personne pour laquelle sa présence paraissait évidente, une personne qui avait même soutenu le groupe pendant le temps de communication au travers d’une vidéo: Celle de DJ Arafat. Une absence qui lui a attiré la foudre de certains médias pensant qu’il aurait fait exprès de ne pas venir à ce concert.

Cependant, Pourquoi n’était il pas présent ? Quelle était la véritable raison de son absence ? Avait il réellement fait exprès de ne pas être présent ? En vrai, Arafat était absent à ce concert en dépit de sa volonté. Arafat était malade et sous perfusion.

Il a tout fait pour être présent, suivi des traitements et autres malheureusement la maladie a eu raison de lui. Telle est la véritable raison pour laquelle Arafat était absent au concert de Kiffnobeat du 27 .

Comments

comments

1 I like it
0 I don't like it