Découvrez qui est le SARSS la puissance la puissance et la puissance

le SARSS

Issa El Ghandour est né le 18 mai 1986 au Sénégal. De parents libanais, il passe son enfance entre la Côte d’Ivoire, le Sénégal, le Maroc et la France avec sa famille pour enfin s’installer définitivement en France à l’âge de 11 ans.Vers l’âge de 15 ans, il se prend de passion pour le rap.Ayant échoué son examen du bac, il décide quand même de continuer ses études dans une école de commerce pour abandonner totalement par la suite et décide de retourner dans la capitale qui l’a vu naître, Dakar.


Au Sénégal, les choses ne se passent pas comme prévu. Cette période de sa vie lui donne néanmoins une leçon : « Ne pas perdre son temps avec ceux qui ne t’apporteront rien à l’avenir ».De retour en France avec des rêves brisés et des contraintes, une opportunité s’offre à lui à Abidjan, mais sans moyens financier pour rejoindre la Côte d’Ivoire, il décide de traverser la France jusqu’au Maroc en voiture.Arrivé au Maroc, il décide pendant 2 mois de visiter le pays avant d’ouvrir une page nouvelle sur sa vie en Côte d’Ivoire.
L’aide de son oncle et l’appui de son cousin permet à Issa de devenir artiste, auteur, compositeur et de se produire en toute autonomie.

Mais ce n’est que le début d’un très long et difficile parcours. Il fait la connaissance de Gilles, surnommé Shadowmix, et ensemble, ils décident de monter la structure HLM, une société de production audiovisuelle. Aujourd’hui, leur équipe se constitue de 5 personnes, dont Arnaud l’ingénieur son, Stéphane le caméraman et Tyramo le manager de la structure.

Comments

comments

0 I like it
0 I don't like it