Apres le décès de Dj arafat , Davido promet de prendre soin de sa femme et de ses enfants pour le reste de leur vie

Apres le décès de Dj arafat , Davido promet de prendre soin de sa femme et de ses enfants pour le reste de leur vie

L’une des célébrités qui visiblement a été le plus ébranlée par la mort de DJ Arafat est le chanteur Nigérian, Davido. Ils ont une chanson ensemble intitulé “Méchant“.

Cette chanson a été un méga succès de la chanson à travers l’Afrique. Davido et DJ Arafat ont participé à des concerts ensemble. Et tout le temps que Davido était a Abidjan, il se déplace avec Arafat. Donc, pour vous dire à quel point ils étaient comme les associés.




Eh bien, Davido a souhaité hier que dj Arafat pourrait être ressuscité à la vie.Mais puisque ce n’est pas possible, il a promis de prendre soin de sa famille, pour autant qu’il (Davido) va vivre sur la terre.




Voici une vidéo de sa performance avec DJ Arafat  a abidjan ,
“La dernière fois que nous avons joué ensemble à Mon concert à Abidjan @djarafat !! Me suis réveillé ce matin encore ne peut pas croire que vous allé! Je t’aime frère… je vais être là pour votre famille aussi longtemps que je suis ici ! Comme ils disent Les plus belles fleurs sont cueillies à la première ! Jouir du ciel YOROBO REPOS DANS la PAIX PARFAITE ”




La dernière fois que nous avons joué ensemble à Mon concert à Abidjan 🇨🇮 @djarafat !! Je me suis réveillé ce matin, je n’arrive toujours pas à croire que tu es parti! Je t’aime mon frère … Je serai là pour ta famille tant que je serai là! Comme on dit Les meilleures fleurs sont cueillies en premier 👼🏾! Profitez du paradis YOROBO ❤️❤️❤️❤️❤️ REPOSEZ EN PARFAITE PAIX ❤️❤️

Davido est un homme de ses mots et nous savons qu’il peut faire comme il l’a promis.




Dernière mise a jour : 16/12/2020

Comments

comments

rapivoire88