DAMSO remplis et fait plus du sale que BOOBA: plus de 8500 personnes au concert de l'ivoire golf club

damso-a-abidjan

D-D-H: Damso, Dadju, Hiro le concert le plus attendu de cette année 2017 offert comme cadeau de noël par la génialissime structure évènementielle CANTA productions.
En effet ce 22 et 23 Décembre Abidjan se trouvait dans le feu musical, un immense brasier alimenté par la star la plus attendue du moment DAMSO.

Arrivées de D-D-H

Le 18 Décembre fut marqué par l’arrivée de Damso sur la terre d’eburnie suivi par Dadju le 19 puis Hiro le 20 dans le cadre des giga concerts du 22 et 23 décembre. Ce laps de temps permit à Dems de s’imprégner de la culture Ivoirienne voir même de goûter au fameux Garba avant de donner une conférence de presse le 21 qui a d’ailleurs été la cause d’une absence massive aux cours de la part des élèves et étudiants tous rêvant de voir leurs stars favorites de près.

Notes de passage au concert

Un mot pour le résumer : Tuerie
Ce concert était bel et bien une tuerie, un vrai ascenseur émotionnel pour les spectateur avec comme introduction Hiro qui avec ses mouvements déchainés et ses mélodies a chauffé la foule en particulier les demoiselles puis Dadju qui les a laissées au bord des larmes et enfin pour conclure Damso qui a créé l’émeute multipliant par 45 le taux de crise d’asthme chez les non asthmatiques. Le charisme du Dems et sa prestance n’ayant plus rien a prouver la foule n’avait plus qu’a vibrer et vibser au son du très très sale. Force est de constater que ce concert a eu plus d’impact que celui de Booba le père spirituel de Damso au vu de la foule et du tapage médiatique autours.

Merci CANTA productions pour cet immense cadeau car vous avez toujours su toucher le peuple au coeur.

Comments

comments

0 I like it
0 I don't like it