Damso , Dadju et HIRO sont là pour mettre le feu ce 23 decembre a Abidjan

damso et dadju a abidjan

Pour ceux qui ne le savent pas, Damso, Dadju et Hiro sont bel et bien à Abidjan pour leur show le 23 Décembre.Le premier d’entre eux à atterrir à Abidjan fut Damso qui est sur nos terres depuis ce lundi pour faire la promo de ce spectacle qui fut accueilli comme il se doit malgré tout.
Les plus chanceux ont pu apercevoir Damso dans sa voiture, dans certains restaurants de la place d’Abidjan et à la télévision lors de l’émission C’Midi.Suite à sa venue, se sont succédés Dadju et Hiro le mercredi accueillis en grande trombe.

Ces 3 artistes ont même donné une conférence à la presse et à leurs fans.
Un moment qui a plu et montré à Damso et Dadju à quel point ils sont aimés en Côte-d’Ivoire vu l’émeute qu’ils ont créés dans le hall de L’hôtel Ivoire qui était obligé de mettre un système de sécurité pour ces artistes et bloquer l’euphorie de leurs fans…Pour ceux qui voudront les voir avant le concert, il n’est pas toujours tard.
Faites un tour au Vogue Discothèque étant donné qu’ils donneront un show case ce vendredi, vous ne serez pas déçu.Un showcase dont l’entrée s’élève à 50 000 Frs ou à une réservation d’un salon.

Comments

comments

0 I like it
0 I don't like it