Dadju , Damso et Hiro en concert a Abidjan les 22 et 23 decembre

Dadju , Damso et Hiro en concert a Abidjan

Depuis un bon moment des rumeurs prétendaient que la venue de Damso et Dadju était proche et prevu pour Décembre. Des rumeurs que nous avons confirmé après enquête auprès du milieu des promoteurs de spectacles ivoiriens et tourneurs.Cependant, Pour beaucoup il s’agissait de deux concerts différents prévus à des dates différentes.

LE SHOWCASE : le 22 decembre

Ce qui causera donc une grosse surprise lorsque Canta Production annonça qu’il offrira en « Cadeau de Noël » non pas un mais plutôt 3 artistes dont Damso, Dadju et Hiro en spectacle à Abidjan le 22 et le 23 Décembre à Abidjan.Le 22 Décembre, un showcase sera offert au Vogue Discothèque Le Night-club dirigé par la célèbre Emma Lohoess pour lequel il faudra faire une réservation pour pouvoir participer à cet événement VIP ou payer un pass de 50 000 FCFA.

LE CONCERT : le 23 decembre 

Le 23 par contre, aura lieu le Grand Concert à L’Ivoire Golf Club à partir de 15 Heures dont les tickets sont de 10 000 FCFA et de 25 000 FCFA VIP. Sa sera donc un événement à ne pas rater car ce jour là uniquement le sale et le love feront bon ménage. Empressée de vous de prendre vos tickets avant qu’il ne soit trop tard. C’est la période des Fêtes, sa risque de finir très rapidement.

Comments

comments

1 I like it
0 I don't like it