Booba bientôt en featuring avec le rappeur Didi B du groupe Kiff No Beat ?

Booba bientôt en featuring avec le rappeur Didi B du groupe Kiff No Beat ?

À la grande surprise de tous, Booba vient de semer le doute sur Instagram quant à un éventuel featuring avec Didi B du groupe Kiff No Beat.

En commentant le dernier post Instagram du rappeur Didi B, Booba laisse penser que quelque chose se prépare… Les internautes croient en une future collaboration entre le Duc et le membre du groupe de rap ivoirien Kiff No Beat !

BOOBA POURRAIT COLLABORER AVEC DIDI B

Mercredi 12 mai 2021, Booba a donc une fois de plus créé la surprise sur Instagram. Mais comment le Duc a-t-il fait parler de lui cette fois-ci ? Tout simplement en commentant le dernier post du très célèbre rappeur ivoirien Didi B. Oui, c’est tout. Mais il n’en faut pas plus pour affoler la Toile !




Il y a peu, le membre du groupe de rap Kiff No Beat a donc partagé une série de photos dans laquelle on l’aperçoit en pleine interview. Il tease ainsi la sortie prochaine de cet entretien médiatique. Dans l’espace commentaire, B2o a alors posté le message suivant : « On attend ! » Ce à quoi le principal intéressé a répondu « ça vient Kopp », suivi d’un drapeau noir.

Surpris par cette intervention du Duc, les internautes ont alors réagi en masse ! Selon eux, cela ne fait aucun doute… Quelque chose se prépare entre les deux artistes musicaux.Mais de quoi s’agit-il au juste ? Pour le moment, personne ne semble vraiment savoir. Certains affirment néanmoins qu’ils s’apprêtent à collaborer sur un nouveau morceau.




Si c’est le cas, c’est vraiment une incroyable nouvelle. Le très célèbre groupe de rap ivoirien Kiff No Beat ne peut pas rêver d’un meilleur featuring.




Source : MCE TV

Comments

comments

rapivoire88