Le rappeur ivoirien BLACK K membre de KIFF NO BEAT fait passer un message a travers son dernier titre : l’argent

Le rappeur ivoirien BLACK K membre de KIFF NO BEAT fait passer un message a travers son dernier titre : l’argent

Gnahoré Okou Camille ou encore BLACK K est un membre du groupe kiff no beat

pour rappel , Les membres du groupe, qui est formé en 2009, Kiff No Beat sont originaires d’Abidjan. À l’origine, le groupe comptait Gnahoré Okou Camille (Black K), N’wolé Brice (Elow’n) et Bassa Zéréhoué Diyilem (Didi B), réunis sous le nom KNB. D’autre part, existait le duo Jekboyz constitué de Kouakou Jonathan Charley (Joochar), de Konan Franck Guy Mares (El Jay). C’est la fusion, en 2009, de KNB et Jekboyz, qui donnera naissance au groupe Kiff No Beat. L’appellation Kiff No Beat est une invitation à prêter attention aux œuvres, aux actions, et aux messages du groupe à travers sa musique.




Des projets solos et des projets en groupe

Didi B un membre du groupe lors de son passage sur une télé locale a affirmé que le groupe était dans une demarche de projet solo tout en restant ensemble dans le groupe , des dires confirmés sur la meme télé par le rappeur ivoirien Elown également membre du groupe .

Les gens finiront par être a l’aise avec le fait que chaque membre du groupe fasse sortir des projets solos , nous allons évoluer avec des projets solos mais nous resterons en groupe ( NDLR )




Un message très fort et puissant dans le titre l’argent

Dans ce projet l’artiste ( BLACK K ) dit a son audience que l’argent c’est l’argent et que tout se fait doucement , petit a petit et de ne pas se presser dans la vie .

Que pensez vous de ce message ?

Comments

comments

rapivoire88