92i de Booba lancera sa filiale en Afrique 92i Africa .

92i de Booba lancera sa filiale en Afrique 92i Africa .

92i partira désormais à la conquête du marché africain. En dépit de la remarquable concurrence, le label tenu par le légendaire rappeur franco-sénégalais Booba ouvrira dans un avenir très proche une filiale réservée aux artistes du continent noir.

C’est une ruée ostensiblement pour les labels internationaux vers la prometteuse Afrique. Après les lancements de Sony Music Africa, Bomaye Musik Africa ou encore Universal Music Africa et Def Jam Africa, c’est 92i qui posera ses valises en Afrique. Une aubaine pour les jeunes artistes talentueux du continent à éclore un peu plus leur talent.




L’annonce a été faite par Booba lui-même sur ses pages sociales dans la soirée de mercredi 12 mai 2021. Sur Twitter, il a publié le logo officiel du label avec la légende : « Coming Soon ».

B2O qui a toujours encensé les talents des artistes africains et en particulier les rd-congolais et ivoiriens, va élargir un peu plus son champ à dénicher les artistes qui lui tapent à l’œil.




Déjà, le jeune artiste de la Côte d’Ivoire, Didi B a pressenti être parmi les prochaines signatures de la firme. Sur ses pages sociales, il a publié le visuel l’affiche officielle du label.

Fondée en 1999, le label 92i est originaire de Boulogne-Billancourt. Avant tout un collectif des rappeurs, 92i comprend des artistes comme les franco-rd-congoalis Bramsito, SDM ou encore Azem. Il a notamment également produit des rappeurs comme Damso, Kalash ou Benash.

92i Africa

Source : eventsrdc.com

Comments

comments

rapivoire88