5 Rappeurs qui font la fierté de leurs Producteurs

Mc one

Ces derniers temps, la tendance dans le Rap Ivoire est de signer dans une maison de production.
Tel est devenu le nouvel objectif des artistes connus ou de ceux toujours en recherche de gloire.
Cependant, rares sont ceux qui après avoir signés arrivent à faire la fierté de leurs producteurs.
C’est donc dans cette mesure que nous avons voulu mettre en avant ceux qui y arrivent.
Mais avant tout, nous tenons à préciser que ceci n’est pas un classement.

1 – Mc One

Poulain de l’artiste Kedjevara, Mc One est l’un des jeunes artistes du Rap Ivoire les plus appréciés du moment.

Disposant d’une force assez spéciale et après avoir réussi a mettre sur pied une série de tubes comme « Opi On a Fait Koi » « Anitche », on peut affirmer que son producteur est fier de lui vu la portée de ces tubes qui apportent énormément de vues sur son compte YouTube.
Une fierté qu’il ne cache pas vu qu’à chacune de ces sorties, Mc One n’est jamais loin.

2 – Kozak

Ex Seleka, Kozak fait partie des groupes les plus appréciés de la scène du Rap Ivoire.1er groupe produit par Kiffnobeat via le 13, ils font donc la fierté de leurs fameux producteurs qui s’engageaient dans une nouvelle aventure de production qui n’était pas sûr d’être une réussite.
Une réussite qui n’a pas tardé vu que dès la sortie de leur premier titre, le succès a été au rendez-vous avec  » Tremblez de Joie ».

Le plus satisfaisant pour leurs producteurs se trouvent dans le fait qu’ils aient réussi a faire plusieurs autres tubes tels que  » Papa a ça »  » Allô l’argent » et maintenant « Oh ma chérie » qui est aujourd’hui au sommet des charts et continue de faire forte impression à chacune de leurs prestations.

 

3 – Stelair

Sans doute l’un des artistes le plus connu de ce groupe, Stelair fait des artistes les plus influents du Rap Ivoire.Artiste signé à Overcom Music, Il est facilement remarquable qu’il est l’une des plus grandes fiertés voire le chouchou de son producteur Diego Siani.Ce qui est tout à fait normal vu la portée de ces titres, son influence qui sont hyper bénéfiques a sa maison de production.

4 – Kadja

Illustre membre de L’ex Team Shado devenu Aura Corp, Kadja est l’un des artistes qui par son changement de style et ses chansons atypiques, se fait de plus en plus remarqué ces derniers temps.De plus en plus en vogue, Kadja fait de plus en plus la fierté de son producteur Shado Chris qui a toujours eu cru en son talent, n’a jamais hésité à lui faire confiance quelque soit ses choix et à l’inviter sur ses titres sensibles d’être des tubes avant leur sortie tel que  » Po Pas T’amuser ».

5 – Widgunz

Sans discuter, on peut affirmer que Widgunz est l’un des jeunes artistes faisant l’honneur et la fierté du 13 vu l’engouement qui tourne autour de sa personne.

Incompris au départ pour son flow insolite, Widgunz fait partie de ces artistes de la nouvelle génération du Rap Ivoire les plus prolifiques et les plus demandés de la scène du Rap Ivoire surtout après la sortie de son tube  » Monnaie » en featuring avec Didi B et sa mixtape pour ceux qui ont eu la chance de l’écouter.Il est donc évident que l’avenir du Rap Ivoire comptera avec lui également…

Comments

comments

0 I like it
0 I don't like it