5 artistes Coupé-Décalé qui se sont essayés au Rap.

coupe-decale--rap

 

La tendance actuelle en matière de musique en Côte D’Ivoire est le Rap Ivoire qui ne cesse de prendre du terrain ces dernières années.Le succès des artistes rap tels que Kiffnobeat, Suspect 95, Stelair, Mc One qui ne cessent d’augmenter en est la preuve.

Un succès qui séduit de plus en plus les artistes Coupé Décalé.
Un succès qui les poussent à chercher à collaborer ou même à s’essayer au Rap.
Nous allons donc mettre en évidence tous ces artistes qui s’y ont essayé que ce soit un succès ou non.

1 – Arafat

Le plus connu de tous ces artistes coupé décalé qui se sont essayé au Rap et qui a même osé affirmer être désormais « Rappeur ».Arafat est également l’un des artistes coupé décalé qui a réussi vraiment à faire des hits Rap tels que « On Se Laisse », « C’est Pour Les Potos ».Il a même réussi dernièrement à surprendre la toile avec son featuring avec Ténor « Chicotter les Tympans » et sa chanson Afro-Trap « Enfant Béni ».

2 – Abou Nidal

Grand acteur du milieu du Coupé Décalé, Abou Nidal a aussi essayé de se mettre au Rap.Un choix qui a plu et surpris Internet via son titre « Sapé Sapé » en featuring avec Serges Beynaud .Un surprise due à la qualité exceptionnelle du clip mais également due au fait qu’Abou Nidal ait fait une titre Afro Trap où il s’évertue a faire des couplets rap.Un style que lui même qu’il nommé »Décalé Trap ».

3 – Claire Bailly

Qu’est ce que sa été surprenant d’apprendre que Claire Bailly se soit mis à rapper!!!.De surcroît, au travers d’une chanson en feat avec Stelair. Une chanson dans laquelle vous pourrez apprécié Claire Bailly rapper sur un air Afro Trap.Un choix qui n’a pas été applaudi par la critique.Une chanson qui n’a pas été surtout apprécié par le milieu du Rap Ivoire.

4 – Ariel Sheney

Ancien rappeur, il n’a donc pas été étonnant de voir cet artiste s’essayer au Rap et de bien le travail.Un talent de rappeur qui a été bien apprécié grâce aux titres « C’est pour les Photos » où il a fait un couplet digne d’un excellent rappeur et « Je suis un 10 ».Sûrement vu la forte avancée du Rap en Côte D’Ivoire, nous sommes sûr donc que tout comme son producteur il pensera à se lancer officiellement dans le Rap Ivoire.

5 – Debordo Leekunfa

Artiste tristement célèbre pour avoir jeté son prix des Awards du Coupé Décalé, Debordo Leekunfa a fait également le pari de faire un hit Rap.Un titre nommé « Gnangan Gnangan » produit par Stelair qui malheureusement n’a pas été un grand succès.Néanmoins nous saluons cet initiative de s’essayer à l’art du Rap dont la maîtrise n’est pas chose aisée.

Voir tous ces artistes essayer le rap est une preuve que le Rap Ivoire est au sommet des charts et attise l’envie de tous les artistes de tout style de musique.Alors chers Rappeurs, mettez vous au travail, faites de bons clips, mettez les grands moyens pour votre communication, le Rap Ivoire est la musique d’avenir.Si vous voulez donc devenir une star de ce style de musique, c’est maintenant…

Comments

comments

1 I like it
0 I don't like it