1 million de vues en 24h , Trace Africa décide de diffuser le clip MOTO MOTO de dj arafat ?

moto moto sur Trace Africa - Images Rapivoire.ci

Dj arafat maître incontesté du Coupé décalé faisait sortir hier vendredi son dernier clip Moto moto tourné et réalisé par alain negbele en France .

Un clip a plus de 15 000 € (Environ 10 millions de Frs Cfa )

Le moins que l’on puisse dire est que le clip est vraiment très bien réalisé et monté avec un très bel étalonnage et de belles couleurs , de jolies figurantes et figurants . Il a coûté pas moins de 15 000 Euros a la maison de production de Dj arafat ( UMA : Universal musique Africa ) .

 

1 seul objectif 1 million en 24 H

Même si le père de la nation chinoise a dit lors d’un Live sur Facebook qu’il n’avait pas d’objectif spécifique pour ce clip il n’en demeure pas moins , qu’il a tout de même sans cesse répéter lors de la promotion avant la sortie du clip qu’il souhaiterait avoir plus de vues que le clip AMINA de Ariel sheney , ses fans ont eu donc le temps de bien enregistrer le message de leur chef .

 

Suite au Buzz du clip la société Trace Africa a-t-elle diffusée le clip sur sa chaine de Télé ? 

Les chinois seront découragés mais non Trace Africa n’a pas diffusé le clip moto moto de dj arafat et le ne fait pas en ce moment . Même si on l’aurait tous souhaités car vous n’êtes pas sans savoir que Dj arafat a été interdit du réseau Trace . Il s’agit en réalité d’un montage qui circule sur le net fait par qui ? nous ne le savons pas , ceci est donc une grosse INTOX . Voyez par vous même l’image de base qui a servit au montage ci dessous .

 

 

Enjaille toi sur le clip 

Comments

comments

2 I like it
0 I don't like it